Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La demeure des roses
Archives
Derniers commentaires
Catégories
23 juillet 2012

Gourmandises.......................

...................enfin du sucré à la Demeure des roses !!!!! Comment résister au thé à la Rose,chocolats,confitures ,sirops,,bonbons et autres sucres

bonbon

pelletier

parfumés !!!!! La grande maison Le Père Pelletier saveur sucré arrive à la Demeure dès le mois de septembre pour accompagner vos services de porcelaine agréablement ..............affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre ce blog avec bonheur, suite à la rediffusion de l'émission "des Racines et des Ailes" hier soir. J'avais déjà vu l'émission au printemps, mais pas eu le temps de chercher "s'il existait" un blog, alors aujourd'hui, je prends le temps, et je trouve!<br /> <br /> J'habite dans la Vienne, à une heure de Verteuil, nous viendrons cet été c'est certain!<br /> <br /> Quel beaux projets que la création de cette boutique et la rénovation de la maison! Bravo!<br /> <br /> Bises et à bientôt, bonne journée
La demeure des roses
Publicité
Newsletter
La demeure des roses
Publicité